Fan des Kids United
Bonjour ! Smile Tu aimes les Kids United, tu voudrais partager leur univers ? Alors n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum, ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/KidsUnitedFans/?fref=ts

Il te faudra ensuite lire le règlement et te présenter pour avoir accès à la totalité du forum ! N'hésite pas à cliquer sur les titres des forums pour poster de nouveaux sujets ou y répondre ! Un forum sans discussions c'est un forum mort. Wink
A bientôt parmi nous.
Fan des Kids United
Bonjour ! Smile Tu aimes les Kids United, tu voudrais partager leur univers ? Alors n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum, ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/KidsUnitedFans/?fref=ts

Il te faudra ensuite lire le règlement et te présenter pour avoir accès à la totalité du forum ! N'hésite pas à cliquer sur les titres des forums pour poster de nouveaux sujets ou y répondre ! Un forum sans discussions c'est un forum mort. Wink
A bientôt parmi nous.

Fan des Kids United

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Esteban dans les Kids United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laure Ln

Graphiste

Laure Ln


Messages : 14

Date d'inscription : 23/06/2016

Age : 26

Localisation : Sur ma route ♫


Esteban dans les Kids United Empty
MessageSujet: Esteban dans les Kids United Esteban dans les Kids United EmptySam 2 Juil - 16:53

Je poste ici un débat sur une question que de nombreux fans se posent et ont déjà fait remarquer:
Pourquoi Esteban ne chantent presque jamais avec les Kids United? A-t-il vraiment sa place dans le groupe?

Cette même question a été posé à Esteban dans un de ses lives facebook sur sa page officielle et après un gros blanc, il a répondu que à cause de sa voix qui mue, c’était plus difficile pour lui, avec une explication sur les cordes vocales illustré par des notes de guitare lol!
Bref, nous aimerions donc connaître vos avis sur la question ! Aimeriez vous vous aussi l’entendre plus chanter ? Pensez-vous que sa voix est réellement un problème ? Ne pensez-vous qu’il y aurait peut-être une solution ? Wink

Mon point de vue :
C’est vrai il a une voix qui mue, mais de un, pour moi ce n’est pas un problème, au contraire, il pourrait en faire une force : sur certaine chanson, quand ils chantent tous ensemble, on entend que lui du coup ! Ensuite, qu’ils ne chantent pas beaucoup c’est une chose, mais ce n’est pas la première fois qu’il est aussi mis de côté dans des émissions ou des interviews, où il est à l’arrière de la scène, on le voit presque pas, et où même dans une interview il ne parle pas ! Après, je pense qu’il y a aussi un peu de lui, parce qu’il est très réservé et humble de sa personne, mais le but des producteurs serait de le pousser à se mettre en avant, pas l’inverse ! Et puis, je suis sûre qu’il y a des solutions, par exemple, il a du mal à chanter, mais il est doué à la guitare… pourquoi pas le laisser jouer la guitare sur certaines chansons ? Razz

#débat #esteban
Revenir en haut Aller en bas
Esteban dans les Kids United
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moi et les Kids
» Article #2 : Les Kids & un certain Arthur...
» Article #3 : Les Kids en tournée!
» Article #4 : Les Kids à Fort Boyard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan des Kids United :: 
Le forum et vous
 :: Débats, discussions
-
Sauter vers: